Annonce : Piéton de l’air se démultiplie pour mieux répondre à vos attentes

Depuis le début de l’année, Piéton de l’air a rencontré une audience grandissante :

  • Le site apparaît en première page de Google pour Inde à Paris, il est numéro un pour quartier indien à Paris.
  • Les différents entretiens avec des entrepreneurs publiés ont été amplement relayés sur Facebook, Linkedin et Twitter.
  • Piéton de l’air a permis des échanges de qualité avec des amoureux de l’Asie, des entrepreneurs en herbe et des apprentis voyageurs.

Ces quelques mois m’ont permis de comprendre davantage vos attentes.

Je suis donc très heureux de vous annoncer le lancement de trois sites web pour mieux répondre à vos besoins :

Parisasiatique.com

Des bonnes adresses, des découvertes, des portraits et des voyages autour de l’Asie.

– OnBusinessPlan.fr

Sur la création d’entreprise et l’entrepreneuriat, vous y retrouverez les portraits d’entrepreneurs et de nombreuses ressources.

MytourofEurope.com

Sur les 28 pays de l’Union et au-delà, des conseils pour voyager et des idées de découvertes.

Ces trois sites sont encore en phase de lancement, n’hésitez pas à me faire connaître vos retours, commentaires et critiques !

Pour les Piétons de l’air, que faire maintenant ?

Remerciements

Merci à mes parents, qui ont longtemps été mes seuls lecteurs.

Merci à Adam, premier lecteur extrafamilial.

Merci à Jérémie, Esther et Mélissa pour leurs conseils.

Merci aux lecteurs d’Adelma.

Merci à Daphné et Donia pour leurs sélections Bollywood.

Merci à la communauté des blogueurs, aux entrepreneurs qui ont répondu à mes questions et à mes partenaires (GoWithOh, 1DayinParis, les éditions Diateino)

Merci à mes twittos, mes fans facebook, mes contacts sur g+ !

Merci à vous 🙂

Joachim

Piéton de l’air

