Les articles publiés en juillet 2013

J’espère que vous allez bien en cette période estivale !

Je vous propose une liste des articles publiés en juillet. Je vous invite, comme dans mon message précédent, à suivre directement le site qui vous intéresse.

J’en profite pour vous dire que si vous avez envie d’évoquer un sujet qui vous tient à cœur ou un thème qui vous passionne, vous pouvez me contacter pour voir comment nous pouvons en parler !

Les différents sites ont dépassé leurs audiences du mois précédent, battant également les records d’affluence en une journée. L’interview d’Alexandre Grandremy de Deways a notamment été repris par l’ESSEC Business School.

La communauté Facebook de Paris asiatique se porte bien, plusieurs d’entre vous ont pu visiter l’exposition Philippines, Archipel des échanges grâce à notre jeu avec le Musée du quai Branly !

Je serais ravi d’avoir votre soutien pour liker les pages de My tour of Europe et On Business Plan, cela m’aiderait grandement pour convaincre d’autres personnes de rejoindre l’aventure🙂

OnBusinessPlan.fr – Entrepreneurs et startups

MytourofEurope.com – Voyages et découvertes culturelles

Parisasiatique.com – Bonnes adresses, culture, voyages

Je vous serais reconnaissant de liker les pages Facebook de My tour of Europe et On Business Plan !

Bonnes vacances à tous😉