Les articles publiés en octobre 2013

J’espère que vous allez bien en cette veille de Toussaint !

Je vous propose une liste des articles publiés en octobre. Je vous invite, comme dans mes messages précédents, à suivre directement le site qui vous intéresse.

J’ai créé Piéton de l’air il y a tout juste un an, au moment de la publication de mon livre Adelma. Le premier article était intitulé Heinz Wismann : éloge du piéton de l’air. Il a fallu ensuite attendre février 2013 pour que je m’y mette véritablement, mais cet article dessinait un projet que je poursuis toujours aujourd’hui, notamment avec My tour of Europe.

Je mesure le chemin parcouru ces derniers mois, d’autant que les audiences ont franchi de nouveaux paliers en octobre.

La communauté de Paris asiatique sur Facebook a même dépassé les 100 fans. Merci à Esther, Christine, Daphné, Donia, Laila, Jérémie, Kevin, Jérôme, l’esprit voyageur et tous ceux qui font vivre cette page. Chaleureuses pensées pour Marc Gaborieau, qui découvrait l’Inde en octobre 1963, il y a cinquante ans.

Les ventes de guides progressent également. Ils sont désormais disponibles sur Amazon.fr.

Continuez de faire passer le mot et n’hésitez pas à m’écrire pour partager vos remarques et suggestions, cela m’aidera à poursuivre l’aventure !

OnBusinessPlan.fr – Allumez votre projet de création !

MytourofEurope.com – Guide de voyage en Europe

Parisasiatique.com – Bonnes adresses, culture, évasion

*

Continuez de liker les pages Facebook de My tour of Europe et On Business Plan !