Les articles publiés en décembre 2013

J’espère que vous allez bien en cette fin d’année ! Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé ces derniers mois, c’est largement grâce à vous que j’ai pu avancer.

Merci à mes parents.

Merci également à mes clients et à mes partenaires, à ceux qui ont acheté nos guides et vous tous qui rendez cette aventure passionnante.

Le catalogue complet des formations à l’entrepreneuriat et à la création startup proposées par OnBusinessPlan.fr est désormais disponible.

Très belle année 2014 !

OnBusinessPlan.fr – Allumez votre projet de création !

  • Progresser dans son travail : bonnes résolutions
  • Expertise Business plan express (nouvelle présentation)
  • Business plan sur mesure (nouvelle présentation)
  • Formation Finance d’entreprise
  • Formation Lean startup
  • Formation Exécuter une idée de création startup
  • Formation Trouver un cofondateur
  • Formation Choisir le bon développeur
  • Formation Rentabilité e-commerce
  • Formation Business plan (toujours disponible)
  • Formation Financements et levée de fonds
  • Formation Aides publiques
  • Formation Pitch
  • Formation Campagne de crowdfunding
  • Formation Pacte d’actionnaires
  • Formation Création blog et site e-commerce (toujours disponible)
  • Formation Développement commercial
  • Formation Réseaux sociaux
  • Formation Référencement
  • Formation Relations presse et blogs

MytourofEurope.com – Guide de voyage en Europe

Parisasiatique.com – Bonnes adresses, culture, évasion

*

Continuez de liker les pages Facebook de My tour of Europe et On Business Plan !