Les articles publiés en octobre 2014

J’espère que vous allez bien !

Piéton de l’air vient de fêter ses deux ans. C’est également le deuxième anniversaire de la parution de mon livre Adelma. Je reviens sur cette belle aventure dans l’introduction de Week-ends en Europe centrale.

J’en profite pour saluer mes lecteurs de la première heure et je vous remercie pour votre fidélité.

Sur Paris asiatique, nous avons publié une nouvelle édition augmentée de notre guide consacré aux meilleurs restaurants asiatiques à Paris. La mise en page du site a été revue pour une lecture plus agréable de nos articles.

L’automne particulièrement clément nous a permis de continuer de proposer nos visites des quartiers asiatiques de la capitale.

Je tiens également à signaler l’arrivée de TripAdvisor parmi nos partenaires.

Sur My tour of Europe, nous poursuivons nos voyages, cette fois à la découverte de l’Europe de l’Est.

Sur On Business Plan, nous développons notre offre en matière de formation initiale et continue à l’entrepreneuriat.

Je me réjouis de voir des entreprises établies nous solliciter pour apprendre à innover comme de jeunes pousses.

N’hésitez pas à nous demander un audit du design de votre site via Solygambas.

Merci enfin à ceux qui utilisent notre modèle de business plan.

OnBusinessPlan.fr – Allumez votre projet de création !

MytourofEurope.com – Guide de voyage en Europe

Parisasiatique.com – Bonnes adresses, culture, évasion

*

Continuez de liker les pages Facebook de My tour of Europe et On Business Plan !