Les articles publiés en décembre 2014

J’espère que vous allez bien en cette fin d’année. Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui m’aident, c’est largement grâce à vous que j’avance.

Merci à mes parents.

Merci à mes clients et à mes partenaires, à ceux qui ont acheté nos produits et à nos fidèles lecteurs.

Sur On Business Plan, nous avons préparé l’entrée en vigueur au 1er janvier 2015 du compte personnel de formation (CPF) en remplacement du droit individuel à la formation (DIF). Nous sommes enregistrés comme organisme de formation et nous espérons pouvoir accompagner davantage de personnes vers l’entrepreneuriat.

La version 2015 de nos deux modèles de business plan est disponible. Les améliorations sont très nombreuses : 174 diapositives au lieu de 20, 3e design (dégradé gris clair), modifications en un clic (glisser-déposer), icônes utilisables comme des polices, mise à jour du guide pour remplir son modèle, etc. Les pages produits ont aussi été revues avec l’ajout d’un aperçu détaillé sous forme de vignettes et d’une démo YouTube et PDF.

Sur My tour of Europe, vous êtes nombreux à planifier vos futures escapades en Europe. Nous avons publié un nouveau guide, Week-ends en Europe du Nord.

Sur Paris asiatique, la fin de l’année a attiré beaucoup de monde et nous nous en réjouissons.

Nous améliorons constamment les sites pour pouvoir faire face à cette audience. Pour mémoire, vous pouvez bénéficier de cette expertise technique via Solygambas ou en utilisant le guide Créer un blog ou un site e-commerce avec WordPress.

Très belle année 2015 !

OnBusinessPlan.fr – Allumez votre projet de création !

MytourofEurope.com – Guide de voyage en Europe

Parisasiatique.com – Bonnes adresses, culture, évasion

  • Les meilleurs restaurants asiatiques à Paris
  • L’Inde à Paris
  • Voyager pas cher en Asie
  • Adelma, essai sur l’Inde (toujours disponible)

*

Continuez de liker les pages Facebook de My tour of Europe et On Business Plan !