Les articles publiés en décembre 2016

J’espère que vous allez bien en cette nouvelle année.

Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui m’aident directement ou indirectement avec leurs conseils, leurs articles de blog, leurs tutoriels ou leurs livres. C’est grâce à vous que je continue d’apprendre au quotidien.

Merci à mes parents, à Noé, Esther, Caroline et Jérémie.

Merci à mes compagnons d’échappée, Lucie, Adam et Arnaud.

Merci à nos clients, à nos partenaires et à nos fidèles lecteurs.

Bravo au passage à Ali de Ti Bière kréol, premier prix du Concours Graines d’Agro 2017 à Montpellier SupAgro, que j’ai eu beaucoup de plaisir à aider.

Pour démarrer en douceur, je vous invite à découvrir les articles les plus lus au cours de l’année écoulée sur On Business PlanMy tour of Europe et Paris asiatique.

Très belle année 2017 !

On Business Plan

My tour of Europe

Paris asiatique

